Nourritures haute qualité
pour chiens et chats
Livraison à domicile
GRATUITE
06 60 81 12 42

Santé mieux-être du chien: Digest



PROTECT   Digest 
- Quel trouble rencontre mon chien ?
Mon chien est sujet à des troubles digestifs récurrents (selles très molles, diarrhées, vomissements, ...), a une sensibilité digestive délicate ou à une intolérance à certains ingrédients et/ou nutriments.
Sacs
2kg: 22.00 €
12kg: 75.00 €
Protect Digest, une recette diététique, avec un objectif nutritionnel particulier, la réduction des intolérances à certains ingrédients et nutriments.

La solution Protect

  • Des ingrédients hyper digestibles et hypoallergéniques (oeuf, avoine décortiquée, tapioca et riz, absence de soja et de blé) pour assurer un transit disgestif optimal.
  • Des fructo-oligosaccharides, de l'argile et de la levure de bière qui rétablissent un bon fonctionnement de la flore intestinale.
  • Des graines de fenouil pour une digestion facilitée.
  • De l'artichaut pour la protection du foie et des reins.
  • Du romarin et du curcuma pour soulager les troubles gastriques. Du combretum et du boldo pour aider à la sécrétion de la bile.
  • Du charbon végétal pour capter les toxines résiduelles de l'intestin. Durée de l'alimentation : 3 à 8 semaines minimum. Bénéfices santé : Reconstitution de la flore intestinale et un transit digestif optimal, des selles plus compactes et moins volumineuses.

Durée d'alimentation
3 à 8 semaines minimum

Bénéfices santé
une reconstitution de la flore intestinale et un transit digestif optimal
des selles plus compactes et moins volumineuses
Ingrédients: Avoine décortiquée. Viandes déshydratées de poulet, canard et dinde. Riz. Tapioca. Graisse de canard. Fibres de pomme. Poudre d'oeuf. Graines de lin. Gluten de maïs. Hydrolysats de protéines animales. Autolysats de poissons (Organolysats 1%). Sel de mer. Graines de fenouil. Levures de bière. Carbonate de calcium. Fructo-oligosaccharides. Argile. Artichaut. Romarin. Combretum. Boldo. Curcuma. Charbon végétal. Conservateurs. Vitamines et oligo-éléments.
Retour